La Techno Parade

Depuis 1998, la Techno Parade, fait bouger Paris tous les ans au son de la musique Electronique. Pour sa 19ème édition, cet événement devenu incontournable organisé par le Technopol afin de promouvoir la diversité des musiques Electro, se déroulera le 23 septembre 2017 avec ses 6 heures de défilé dans la capitale avec des chars animés par des DJs internationaux.

Techno Parade

Tous les ans, plus de 350 000 personnes viennent danser sur les sons de toutes les musiques électroniques du monde. La parade a beaucoup évolué depuis sa toute première édition, aujourd’hui elle est devenue l’événement incontournable de Paris et l’occasion pour tous les amateurs de musique Techno de se retrouver pour passer un moment convivial et danser aux rythmes des beats balancés par les chars de la Techno parade.

Tous les ans, un parcours différent est effectué dans la capitale et cette année se sont à nouveau une quinzaine de chars qui vous attendent pour un défilé des plus festifs.

Les différents Chars présents :

#CHAR FESTIMOVE
Angerfist, Radical Redemption, Miss K8, Crypsis, Day-Mar, Warface, D-Sturb, Artifact

#CHAR WE ARE TUNISIA / SOUND OF CARTAGE
Marwansabb, Aladino, Psiert Jeboukhit, DJ Maroo, DJ Danjer, Sammy Chelly, Lanx Van Naamene, Yassine FT01, Deusex

#CHAR HARDPULZ
Audiofreq, The Pitcher, Regain, Neroz, Jones, The Outside Agency, DJ Son, Meggido, Iridium, The Frenchy, Dario, Insuspect

#CHAR NRJ & SAM
DJs résidents de NRJ EXTRAVADANCE

Mais une fois le défilé terminé, ce n’est pas fini, la fête se poursuit avec le Dream Nation Festival Aux Docks de Paris pour un After et une nuit de folie. Plus de 50 artistes seront présents dans 3 lieux différents du vendredi soir jusqu’au dimanche : Le Petit Bain le vendredi 22 septembre, Aux docks de Paris le samedi 23 et à Laplage de Glazart le dimanche matin.

Alors prêt(e)s ?

Réserve ton logement

dès 25€/nuit/personne

Réserve ton transport

Au départ de Lille

Au départ de Bordeaux

Au départ de Lyon

Au départ de Toulouse

Au départ de Marseille

Au départ de Nantes

Cet article pourrait aussi t’intéresser : clique ici

TECHNO PARADE 2017 by