Festival des InRocKuptibles

Cette année, le festival des Inrocks organisé par le magazine les InRocKuptibles fêtera ses 30 ans et pour l’occasion, la Gaîté lyrique accueillera l’évènement culturel et musical du 23 au 26 novembre 2017.

Inrocks

Photo : Les Inrockuptibles

Au fil des ans, il a révélé de jeunes artistes alors inconnus comme Oasis, PJ Harvey, Coldplay, White Stripes, Pulp, Franz Ferdinand, Libertines, Arctic Monkeys, LCD Soundystem, Agnes Obel ou encore Justice.

Trente ans plus tard, le champ des possibles s’est élargi : la musique mais aussi le cinéma, les arts, la littérature, les débats et la nourriture seront au rendez-vous. De plus Le festival passera par le Casino de Paris pour une soirée spéciale le 24 novembre. Un évènement devenu incontournable pour tous les fans de musique indé, le magazine musical sélectionne ses coups de cœurs pour préparer un festival particulièrement pointu.

Les InRocKuptibles ont bien évolué depuis ces 3 dernières décennies et ce n’est pas fini, le 30 août dernier le magazine a lancé une nouvelle formule qui semble opérer un recentrage sur la culture, les articles long format et les recommandations en organisant une série de mini-concerts devant des kiosques parisiens tout au long de la journée.

Au programme cette année :

Le jeudi 23 novembre : Django Django

Le vendredi 24 novembre : les sœurs jumelles d’Ibeyi et Bon Gamin + Josman

Le samedi 25 novembre : Alex Cameron

La billetterie est ouverte
Réserve ton Billet

Réserve ton logement

dès 25€/nuit/personne

Réserve ton transport

Au départ de Lille

Au départ de Bordeaux

Au départ de Lyon

Au départ de Nice

Au départ de Toulouse

Au départ de Marseille

Au départ de Nantes

Cet article peut également t’intéresser : Clique ici

30 ans des Inrocks by