Après le stage payé 12 000 $ pour goûter des bières à travers l’Amérique, Yestudent t’as dégoté un deuxième stage de rêve qui consiste à partir dans quatre villes européennes pour faire la fête tout en étant payé par une entreprise qui s’appelle The Stag Company.

The Stag Company est une entreprise anglaise spécialisée dans les enterrements de vie de jeunes garçons et qui promet à ses clients les enterrements les plus mythiques d’Angleterre. Cette entreprise recherche donc un stagiaire qui devra se rendre dans les villes de Prague, Budapest, Bratislava et Brighton pour tester et noter des activités typiques d’enterrements de vie de jeune garçon : pub crawl, strip-teaseuse, lap-dances, sports extrêmes ou autres activités de boys typiques.

Le candidat sélectionné verra toutes ces dépenses de voyage et d’activités couvertes par l’entreprise, et recevra une rémunération quotidienne en plus.

Les missions du candidat sélectionné seront les suivantes :

  • Voyager dans les destinations indiquées par The Stag Company et prendre part aux activités du week-end
  • Création de vlogs quotidiens pour mettre en avant la marque et l’expérience qu’elle propose à ses clients
  • Création d’articles sur le bloc de l’entreprise pour promouvoir The Stag Company et améliorer le référencement de son site web
  • Création de guide de destination basée sur le ressenti du stagiaire
  • Donner des idées et participer à la création du d’une campagne sur les réseaux sociaux
  • Tâches diverses dans le marketing

 

Pour tenter ta chance il faut envoyer un CV à l’adresse suivante : marketing@theeventagroup.com , ainsi qu’une vidéo de trois minutes maximum expliquant tes motivations pour le poste. Attention, un très bon niveau d’anglais est exigé car l’entreprise est basé en Angleterre et vend ses services à des clients anglais.

Sinon, pour voyager dans toute l’Europe et te faire de l’argent facilement il y a Yestudent, qui est un site d’hébergement entre étudiants et qui te permet soit de voyager pour pas cher ou soit de mettre ton appartement disposition à d’autres étudiants contre rémunération. C’est par ici que ça se passe :)

Sois payé pour faire la fête et voyager dans toute l’Europe by