Sciences Po Paris, HEC, ESCP… Ces noms d’école te font rêver, mais la prépa, ce n’est pas pour toi. Bonne nouvelle : de plus en plus de places sont ouvertes aux étudiants issus d’autres cursus. Ton meilleur allié pour avoir toutes tes chances ? Admissions Parallèles. On t’explique pourquoi tu mettras toutes les chances de ton côté avec cet institut de préparation aux concours.

Une préparation d’excellence

La méthode Admissions Parallèles, ce sont de petites classes, avec des professeurs qui suivent individuellement chaque étudiant. Des problèmes à préparer une épreuve en particulier ? L’institut te réorganisera l’épreuve, et te corrigera autant de copies de l’épreuve que tu souhaites, jusqu’à ce que tu sois fin prêt. La vision d’Admissions Parallèles ? En répétant les épreuves jusqu’à les réussir, tu seras plus confiant pour aborder tes épreuves en condition réelle.

Fini les préparations où tu es noyé au milieu d’autres étudiants, l’objectif d’Admissions Parallèles, c’est de te faire réussir.

Des résultats au rendez-vous

Chaque année, ce sont quasiment 50% des places ouvertes par les écoles du top 3, qui sont prises par des étudiants qui ont suivi le cursus d’Admissions Parallèles.

Une image vaut mieux que mille mots, voici les admissions ces dernières années (clique sur l’image pour voir les résultats dans toutes les écoles)

admissionparalleles-resultats

Quand intégrer ces écoles (commerce ou Sciences Po) ?

A Bac+2 (IUT, BTS, L2), Bac+3, 4 ou 5, tu peux t’inscrire à Admissions Parallèles et viser les meilleures écoles !

Partout en France

Présents à Angers, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Paris, Admissions Parallèles est un allié de choix si tu souhaites intégrer une grande école sans passer par la prépa.

Pour assister à une réunion d’information sur les admissions parallèles ou pour vous renseigner sur la prépa, rendez-vous sur le site : www.admissionsparalleles.com

Les Grandes Ecoles sans la prépa : Admissions Parallèles by