Tu cherches encore un stage ? Et bien ne cherche plus, parce qu’on t’a trouvé le meilleur stage : être payé 12 000 $ pour boire de la bière pendant l’été 2016.

La chaîne américaine World of Beer recherche trois stagiaires pour l’été 2016 et leur mission consistera à parcourir les États-Unis pour goûter des bières, les prendre en photo, les partager sur les réseaux sociaux et faire des articles sur leur blog.

Les candidats pour ce stage très intéressant devront passer sur le site de World of Beer pour y déposer leur candidature et ensuite réaliser une vidéo d’une minute qu’ils enverront à la chaîne. Les trois meilleurs stagiaires seront donc sélectionnés et payés 12 000 $ pour goûter des bières à travers l’Amérique cet été.

Chez Yestudent aussi on te propose de te faire de l’argent facilement, certes peut-être pas autant que World of Beer mais au moins tu peux t’inscrire de suite par ici et accueillir d’autres étudiants chez toi contre une rémunération. Moins prise de tête et beaucoup plus rapide. 😉 (Et tu pourras aussi boire de la bière si tu veux…)

Le stage de rêve : être payé 12 000 $ pour boire de la bière by