J’espère que tu n’as rien prévu de ta soirée le samedi 21 mai, prépare toi pour le début de la nouvelle saison du phénomène “La Nuit Européenne des Musées”.

Tous les musées de Toulouse t’ouvre leurs portes mais une en particulier va t’intéresser: Les Abattoirs : Grosse programmation musicale et des expositions de folie à partir de 19h.

Le musée des Augustins à également prévu un petit moment sympa avec le Festival Rose Béton qui met le graffiti sur le devant de la scène ! Tu as toujours rêvé de visiter le Muséum d’Histoire dans le noir ? C’est le moment avec le thème “Nuit Noire” tout tes sens te permettront de visiter le Muséum tout émoustillé à partir de 19h. Mais ça ne s’arrête pas la si tu veux retomber en enfance et tester tes talents de dessinateur La Nuit au Musées te donner rendez-vous au musée Paul-Dupuy à partir de 20h !

Si tu aimes l’Inde et qu’elle te manque c’est au musée George-Labit que tu dois aller, musique, chants et danse t’attendent pour tester ta culture indienne. Pour tous les autres friands de voyage, de connaissances la porte vous est aussi ouverte à partir de 20h. “Lumières en fête” thème du musée St-Raymond, va t’éclater avec l’activité de déformation visuelle et la sensation visuelle. Ce thème un peu psychédélique t’attire ? N’hésites plus et prépares toi pour le lancement de cette édition 2016 à partir de 20h.

La Nuit Européenne des Musées by