Viens t’éclater avec tes potes au festival Holi Up by Cheer Up ! (Gratuit)

Le 30 avril, se déroulera la deuxième édition du festival Holi Up by Cheer Up. Ainsi de 13h à 19h, le Quai de Viguerie à Toulouse sera le centre d’activités et le témoin d’une journée sous le signe de la coopération, de l’enthousiasme et de la solidarité.

C’est quoi Holi Up au final ?

Ce festival est né du partenariat entre l’association CHEER UP et l’entreprise Holi France. Cheer Up est une association qui accompagne les jeunes atteints du cancer dans la réalisation de leurs projets personnels en leur rendant visite chaque semaine à l’hôpital. Holi France est le premier importateur français de poudres colorées, il est un fournisseur incontournable pour plus de 80 évènements de plus de 1000 participants.

holi up by cheer up pic 1

Quels sont les objectifs et enjeux du festival ?

Le festival permet tout d’abord, à l’association Cheer Up de se faire connaitre et de sensibiliser les participants à la lutte contre le Cancer. De plus, cette seconde édition de Holi Up est également un évènement caritatif qui véhicule des valeurs humaines, sociales, et solidaires. Enfin, le festival permet de récolter des fonds pour financer les projets des jeunes atteints du cancer puisque la totalité des bénéfices sera reversée à l’association Cheer Up.

Dans quelles villes se déroule le festival ?

Cette année le festival Holi Up ne se déroulera pas que dans une ville ni deux, mais 4 grandes villes françaises: à Toulouse, à Paris, à Marseille et enfin à Reims. Une page ‘officielle Holi Up by Cheer Up a été lancée sur Facebook, ainsi 4 évènements pour chacune des villes.

holi up by cheer up pic 2

Quel sera le programme de la journée ?

1000 m2 seront dédiés aux quatre lancers de poudre qui auront lieu toutes les heures à partir de 15h30. De 13h à 19h, des activités seront proposées toute l’après-midi.  Il y aura trois structures gonflables dont un terrain de foot et une scène musicale live qui accueillera dans un premier temps Hajar et Alex K du collectif Mind Sound Vector puis es DJ Chill Masters et Ofenbach. Une buvette et 3 food trucks seront également à disposition des participants pour se rafraîchir et se restaurer.

 

Et, le prix dans tout ça ?

L’entrée au festival sera totalement gratuite. Petits et grands pourront profiter des activités proposées. Seuls les sachets de poudre (2€ l’unité) sont à payer sur place ou à précommander en ligne à ce lien : https://try.tilt.com/festivalholiup

Ainsi, Cheer Up te donne rendez-vous le 30 avril à Toulouse au Quai de Viguerie dès 13h pour participer à ce festival haut en couleur et cette journée de mobilisation.

 

Plus d’informations :

https://www.facebook.com/HoliUpbyCheerUp/

 

 

Festival Holi Up by Cheer Up by