Chacun(e) de nos hôtes est unique et donc chacun a une façon différente de t’accueillir ! Ici, Salomé est une des hôtes les plus aimés de Bordeaux, parce qu’elle a sa botte secrète !

Tout commence quand, Yestudent reçoit un appel de détresse d’un voyageur sans logement pour la nuit, Beth et François de notre équipe, se mettent alors à 300 % pour trouver une solution. Mais, trouver un hôte à Bordeaux en début de soirée, ça n’est pas évident !

Mais le challenge est accepté par notre équipe, ni une ni deux Beth et François joignent nos merveilleux hôtes bordelais. Mais un prénom sort du lot, car c’est une hôte hors catégorie : SALOMÉ ! Alors bien sûr, tout le monde a une vie et n’est pas forcément disponible pour accueillir tous nos voyageurs en détresse. Mais Salomé était là, au bout du fil, alors Beth et François lui expliquent la situation, notre voyageur dans l’urgence … Et merci Salomé, car notre hôte en or a accepté de recevoir notre voyageur, mais il y avait un « problème », notre chère et tendre Salomé était en soirée !

Tu parles, quel problème ? Notre meilleur hôte bordelaise propose la meilleure des façons d’accueillir un jeune en détresse … « Qu’il me rejoigne à ma soirée », eh oui Askip plus on est de fou plus on rit ! Tout ça étant résolu, nos deux utilisateurs de Yestudent se sont retrouvés et ont passé une excellente soirée, Salomé étant une de nos meilleures hôtes, nous avons donc placé notre voyageur entre de bonnes-mains. 

Alors quoi de mieux que de trouver un logement à la dernière minute et en plus de commencer son séjour avec une super hôte qui t’invite à une soirée ? 

 

hôte

 

hote

Fais la fête à Bordeaux avec Salomé ! by