À la recherche d’une boîte de nuit à Prague ? Voici notre sélection !

Si tu aimes faire la fête, tu ne t’ennuieras surement pas à Prague. En effet, cette ville de la République Tchèque compte de nombreuses boîtes de nuit avec différentes ambiances au top. D’ailleurs, si tu comptes y aller, Yestudent est là pour t’aider à trouver un logement. Par ailleurs, si tu es un habitant de la ville, tu peux aussi nous contacter pour proposer une offre afin de devenir hôte. Voici donc les adresses à retenir.

Karlovy Lazne

Karlovy Lazne est l’une des plus grandes boites de nuit de Prague. Elle est dotée de 4 étages avec de nombreuses salles qui correspondent à une ambiance. Tu peux t’amuser sur une piste hyper illuminée dans cette discothèque et te laisser bercer par la musique. Tu peux aussi prendre quelques verres tout en appréciant la bonne musique dans la salle Chill Out. Cette boîte de nuit à Prague est très réputée pour son ambiance déchainée et pour ses consos à prix attrayant.

10-meilleures-boites-de-nuit-pragues-1

 

Roxy Club

Roxy Club est à la fois une boite de nuit et une salle de concert. Tu peux t’y rendre pour assister aux nombreux concerts se déroulant au rez-de-chaussée et également sur le balcon de l’enseigne. Ce club met en avant le style rock. Toutefois, cela n’empêche pas les DJs de diffuser de la techno, de la house ou du R&B. Cette boite se situant à Dlouhà 33 est très appréciée par les amoureux du Drum’n’Bass ou du Jungle.

10-meilleures-boites-de-nuit-prague-2

 

La Fabrique Bar & Club

Cette boite de nuit est l’un des clubs les plus fréquentés de Prague. Elle se situe à Uhelny Trh 2, dans le centre de la ville. C’est l’adresse qu’il te faut si tu apprécies la musique Hip Hop ou encore le freestyle rap.

10-meilleures-boites-de-nuit-prague-3

 

Zlaty Strom

Si tu veux passer une bonne soirée dans le centre-ville de Prague, rends-toi sans hésitation au Zlaty Strom. Cette boite est animée par des stripteaseuses. Tu peux profiter de la soirée tout en dansant sur les différentes pistes. Tu peux également commander un verre dans les différents bars du club.

10-meilleur-boite-de-nuit-5

 

Duplex Club

Cette boîte de nuit de Prague, composée de deux étages est souvent animée par des DJs internationaux. Les fêtards adorent cet endroit pour sa magnifique vue ainsi que pour la décoration de l’enseigne qui donne une ambiance plutôt lounge.

10-meilleures-boites-de-nuit-prague-5

 

KU Bar

KU Bar est une boite de nuit se situant dans la vieille ville de Prague. Il accueille souvent des DJs locaux et l’ambiance se décline plutôt en dance music ou en funky house. Cette boîte de nuit à Prague est idéale pour ceux qui aiment la bonne musique et la fête.

10-meilleures-boites-de-nuit-prague-6

 

Yes Club Prague

Le Yes Club est une nouvelle boite de nuit qui se trouve entre la station de métro IP Pavlova et celle de Namesti Miru. Les amateurs de la musique électronique occupent souvent ce club tous les soirs. Les gens sont attirés par cette enseigne grâce aux diverses animations lumineuses et en 3D proposées chaque soir.

10-meilleures-boites-de-nuit-prague-8

 

Harley’s

C’est l’endroit parfait pour faire la fête dans une ambiance « Easy rider ». Les salles sont entièrement décorées avec des motos et des drapeaux. Toutefois, les thèmes de soirée sont très variés : Dance and Indie, Flashback, Viva 80s, Rock the house ou encore des thèmes qui mettent en valeur des pays comme l’Irlande, la Mexique, etc.

10-meilleures-boite-de-nuit-prague-9

 

Klub Lavka

Klub Lavka est une boîte de nuit à Prague très appréciée par les touristes. Elle organise souvent des soirées Erasmus et aussi des soirées poker. Depuis cette boite, tu peux apprécier une magnifique vue sur le quartier de Vlata où elle se trouve.

10-meilleure-boite-de-nuit-prague-10

 

Le Club Sasazu

Cette boîte de nuit à Prague se situe dans le quartier de Holesovice. Elle est très fréquentée par des DJs très célèbres à savoir Michael Burian ou Fredde Le Grand. Les clubbers sont très attirés par ce lieu grâce aux diverses soirées thématiques assez excentriques animées par une ambiance très lumineuse.

10-meilleure-boite-de-nuit-prague-11

 

Pourquoi il faut absolument découvrir la vie nocturne à Prague ?

  •   Prague est l’un des endroits à visiter la nuit pour apprécier les magnifiques lumières qui embellissent les différents quartiers.
  •  La nuit, Prague devient une ville très animée. On peut y trouver toutes sortes de loisirs que ce soit dans les restaurants, dans les pubs, les clubs, les discothèques, etc.
  •  Sortir la nuit à Prague est aussi idéal pour découvrir la musique de la ville. Presque tous les soirs, des spectacles de rock, de jazz, d’opéras ou de ballets y sont organisés que ce soit dans la rue ou dans les clubs.
  •  À Prague, de nombreux établissements proposent des soirées de babyfoot. Les locaux s’y invitent pour faire quelques parties tout en appréciant leur bière.
  •  L’une des bonnes raisons de sortir la nuit à Prague est de déguster le fameux Bramborak. Il s’agit d’une galette de pommes de terre très calorique, une  spécialité gastronomique de la ville.

Nos offres

 

Prague : les 10 meilleures boîtes de nuit by